Qu'est-ce que l’orthodontie invisible ?

L’orthodontie invisible est un moyen pour corriger l'alignement, l'espacement et l'occlusion des dents.

Attribution d'une série de gouttières changeables selon les directives de votre dentiste à Paris 20 dans le quartier de Charonne

L'orthodontie invisible utilise des gouttières en plastique transparent pour redresser les dents. C'est un type d'appareil dentaire transparent utilisé pour corriger l'alignement des dents. Le traitement est composé d'une série de gouttières transparentes en plastique qui s'adaptent sur vos dents. Vous les portez pendant environ deux semaines avant de passer à l'ensemble suivant de la série. 

A quoi sert l’orthodontie invisible ?

L’orthodontie invisible peut corriger un grand nombre de problèmes dentaires, y compris les dents tordues, les espaces entre les dents et les dents saillantes.

Principe du fonctionnement de l’orthodontie invisible  

Ils sont fabriqués sur mesure et portés comme des appareils dentaires réguliers pendant environ 20 heures par jour pendant le traitement. Votre dentiste spécialisé dans l’orthodontie invisible à Paris 20 prendra un moule de vos dents et l'enverra au fabricant. Il créera ensuite un ensemble exact d'aligneurs pour vous. Chaque plateau est remplacé toutes les deux semaines jusqu'à ce que votre dentiste à Paris 20 ait atteint les résultats souhaités. 

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos dentistes spécialstes de l'orthodontie invisible formés à cette méthode chez le centre dentaire Docali Davout à Paris 20.