URGENCES DENTAIRES AU CENTRE DENTAIRE À PARIS 20 QUARTIER CHARONNE

URGENCES DENTAIRES
Appelez au 01 88 32 10 02

Si vous constatez une douleur intense au niveau d’une ou plusieurs dents, vous pouvez être pris en charge en urgence.

Nous vous invitons à prendre contact au plus tôt avec le centre par téléphone au 01 88 32 10 02

Vous pouvez aussi vous rendre à l’hôpital le plus proche (service odontologie ou stomatologie et chirurgie maxillo-faciale).

En dehors des heures d’ouverture du centre, le Conseil de l'Ordre Départemental des Chirurgiens-Dentistes organise un service de garde (Dimanche et jours fériés). Vous obtiendrez les coordonnées du dentiste de garde en téléphonant au commissariat ou à la gendarmerie de votre ville.

LES RENDEZ-VOUS D'URGENCE SONT PRIORITAIRES CHEZ DOCALI

Chez le centre dentaire Docali Davout à Paris 20, nous donnons la priorité aux urgences dentaires pour assurer que chaque patient souffrant de douleurs intenses soit pris en charge le plus rapidement possible. Situé près de la Porte de Vincennes, notre équipe est prête à intervenir en cas de besoin urgent. Pour toute urgence, contactez-nous immédiatement au 01 88 32 10 02.

DENTISTE DE GARDE A PARIS 20 PORTE DE VINCENNES

En dehors des heures d’ouverture du centre Docali Davout, le Conseil de l'Ordre Départemental des Chirurgiens-Dentistes organise un service de garde pour les dimanches et jours fériés. Si vous avez une urgence dentaire et que notre centre est fermé, vous pouvez obtenir les coordonnées du dentiste de garde en contactant le commissariat ou la gendarmerie de votre ville. Ce service assure que vous receviez les soins nécessaires même en dehors des horaires classiques.

URGENCE DENTAIRE AU CENTRE DENTAIRE DOCALI DAVOUT

Notre centre dentaire Docali Davout à Paris 20 est équipé pour gérer toutes les urgences dentaires, y compris les abcès, les fractures dentaires, les douleurs sévères, et les infections. Nous disposons d’équipements modernes et d’une équipe expérimentée pour diagnostiquer et traiter efficacement toutes les urgences dentaires. Notre emplacement près de la Porte de Vincennes facilite un accès rapide et pratique pour tous les patients nécessitant une intervention urgente.

URGENCES DENTAIRES A L'HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE

L'Hôpital de la Pitié Salpêtrière, situé au 83, Boulevard de l’Hôpital, 75013 Paris, offre un service d'urgences dentaires disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, garantissant une prise en charge continue pour toutes les situations d'urgence. Pour les contacter, vous pouvez appeler au:

01 42 16 00 00.

Accès à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière par les transports en commun :

• L’accès « Pitié » 83, bd de l’hôpital est ouvert 7j/7 et 24h/24 pour les véhicules autorisés et les piétons.
  • Métro : ligne 5 (station Saint-Marcel).
  • Bus : 91 et 57 (arrêt Saint-Marcel).
  • L’accès « Salpêtrière », 47 bd de l’hôpital est réservé aux piétons de 6h00 à 18h00 du lundi au vendredi.
  • RER C : station Gare d’Austerlitz.
  • SNCF : station Gare d’Austerlitz.
  •  L’accès « Vincent Auriol » 52 bd Vincent Auriol est ouvert du lundi au vendredi, de 6h00 à 18h pour les véhicules autorisés et de 6h00 à 20h00 pour les piétons.
  • Métro : ligne 6 (station Chevaleret).
  •  Bus : 27 (arrêt National).

L’IMPORTANCE DE TRAITER RAPIDEMENT UNE URGENCE DENTAIRE

Les urgences dentaires ne doivent jamais être négligées. Une intervention rapide peut non seulement soulager la douleur mais aussi prévenir des complications graves. Nous vous invitons à consulter nos articles pour en savoir plus sur les soins dentaires et les urgences :